Que faire face aux événements ?

 

QUE FAIRE FACE AUX ÉVÉNEMENTS ?

            Tout le monde parle, les jeunes comme les adultes, les Elus comme les citoyens, la Presse comme les habitués de comptoir, les philosophes comme les gens d’Egli

            Aux maux répondent des mots. Des mots, des injonctions, des critiques et des condamnations !

            Dans ce concert bruyant, rares sont les propositions concrètes. Connaissez-vous un exemple de ce qui permettra de croire que la population fait front, et a le désir et la volonté d’affronter les évènements autrement que par des mots ?

            Depuis plus de 20 ans, le Cercle Bleu remplit une fonction civique, celle d’un mouvement indiquant comment joindre l’acte à la parole

            Or, comment ne pas considérer le respect comme preuve fondamentale du lien entre les êtres, dans la famille et dans la société ?

            En invitant vos proches à se positionner, vous remplirez donc une tâche utile, voire indispensable et incontournable, à laquelle les autres n’auront pas pensé, car le sujet fait peur.

            En effet, se positionner à l’égard de leurs éventuelles fins de vie est la plus haute marque de respect qu’ils pourront adopter. Leur famille, éventuellement, leur sera obligatoirement reconnaissante de ne pas les avoir mis dans la situation de la famille de Monsieur Vincent Lambert. Sans oublier, pour autant, les économies réalisées grâce à ce comportement.

            Les autres fonctions remplies par le Cercle Bleu, partenariat Sécurité routière et participation à tout mode d’élection, gardent toute leur importance, … et sont même à promouvoir, dans les temps qui viennent !

            Satisfaction d’avoir donné à ce symbole toute son utilité.

Le Cercle Bleu ne vend pas les adresses e-mail à des sociétés tierces. L'adresse e-mail que vous nous fournissez sera utilisée dans le but de vous informer des actualités et des événements.
Nos listes sont automatisées, ce qui vous permet de vous désabonner facilement si / quand vous choisissez de le faire. Nous respectons votre vie privée !